L’équipe

Caroline

Fondatrice de La petite Fraw.

Ancienne grande carnivore repentie ! Il y a trois ans, elle a décidé de laisser tomber tous les produits animaux, par éthique et pour se réapproprier son corps. Elle a mangé un dernier “plateau” de fromages, qu’elle a dégusté en conscience, avant de dire : « C’est fini ». Elle ne l’a jamais regretté. Mais elle a constaté que l’arrêt du fromage est un frein au végétalisme chez de nombreuses personnes : c’est pour ça qu’elle s’est donné pour mission de leur apporter une alternative végétale.

 

Morgane

Responsable production. « Mon aventure à La petite Fraw me permet de toujours me surpasser et de découvrir un domaine qui m’était jusqu’alors inconnu. » Toujours de bonne humeur, Morgane s’occupe de planifier la production et de tout un tas d’autres choses ! Heureusement pour nous, elle est toujours présente pour répondre à nos questions !

La recette de Morgane : Le Délice d’Alliacées !

 

Native

Étudiante en L3 Infocom. « À La petite Fraw, je m’occupe de la communication et je vous réponds sur les réseaux sociaux ! Je mitraille souvent mes collègues de photos afin de partager avec vous notre quotidien ! » Débordante d’énergie, Native est notre dose de caféine quotidienne.

Le préféré de Native : Le Doudou, si simple mais pourtant si bon !

 

Anne

«  Dans mon travail ce que j’apprécie c’est le partage, l’échange et l’esprit convivial ! » Amoureuse des animaux, Anne vit avec 11 chats qu’elle a sauvés.

Le préféré d’Anne : Le Dés’lice d’Athéna, mais j’aime beaucoup le Doudou aussi !

 

Kassim

Étudiant en M1 “Innovation et production en agroalimentaire” et en alternance à La petite Fraw. « Je suis chargé du développement du Dés’lice d’Athéna et j’ai hâte que vous puissiez le découvrir ! » 😉

L’activité préférée de Kassim : Mixer les bases des fraws !

 

Maëva

Très gourmande, Maëva connaissait et dégustait les Fraw bien avant de nous rejoindre à La petite Fraw. 😉 « Je suis très contente de pouvoir participer au développement de cette entreprise ! »

Le préféré de Maëva : Le Réconfort !