L’équipe

Caroline

Fondatrice et Gérante de La petite Fraw

Le 27 avril 2014, pour trouver mon équilibre, j’ai décidé de laisser tomber tous les produits d’origine animale (POA) pour ma santé, pour me réapproprier mon corps et par éthique en respectant le plus possible la vie, la planète et notre environnement.

En avril 2016, j’ai l’idée de créer La petite Fraw pour aider les personnes allergiques, intolérantes ou en transition vers une alimentation plus végétale !

 

Morgane

Responsable production. « Mon aventure à La petite Fraw me permet de toujours me surpasser et de découvrir un domaine qui m’était jusqu’alors inconnu. » Toujours de bonne humeur, Morgane s’occupe de planifier la production et de tout un tas d’autres choses ! Heureusement pour nous, elle est toujours présente pour répondre à nos questions !

Le préféré de Morgane : Le Dés’lice d’Athéna !

 

Native

Étudiante en L3 Infocom. « À La petite Fraw, je m’occupe de la communication et je vous réponds sur les réseaux sociaux ! Je mitraille souvent mes collègues de photos afin de partager avec vous notre quotidien ! » Débordante d’énergie, Native est notre dose de caféine quotidienne.

Le préféré de Native : Le Doudou, si simple mais pourtant si bon !

 

Anne

«  Dans mon travail ce que j’apprécie c’est le partage, l’échange et l’esprit convivial ! » Amoureuse des animaux, Anne vit avec 11 chats qu’elle a sauvés.

Le préféré d’Anne : Le Dés’lice d’Athéna, mais j’aime beaucoup le Doudou aussi !

 

Kassim

Étudiant en M1 “Innovation et production en agroalimentaire” et en alternance à La petite Fraw. « Je suis chargé du développement du Dés’lice d’Athéna et j’ai hâte que vous puissiez le découvrir ! » 😉

L’activité préférée de Kassim : Mixer les bases des fraws !