Ils sont passés par là !

Maëva

Très gourmande, Maëva connaissait et dégustait les Fraw bien avant de nous rejoindre à La petite Fraw. 😉 « Je suis très contente de pouvoir participer au développement de cette entreprise ! »

Le préféré de Maëva : Le Réconfort !

 

Céleste

Étudiante en M2 “Innovation et production agroalimentaire” et en apprentissage à La petite Fraw. « Je m’occupe d’améliorer la fermentation des petits fraws ! » Céleste s’investit énormément et est une vraie addict au travail !

L’activité préférée de Céleste : Toujours améliorer la qualité des fraws !

 

Charlotte

Étudiante en école d’ingénieur en agronomie (et spécialisée dans l’agroalimentaire), Charlotte nous a rejoint pour un stage de 6 mois jusqu’au 17 août 2018. « J’ai choisi de faire un stage à La petite Fraw car j’adhère aux valeurs de celle-ci, notamment sur le fait que ce soit des produits sains et bio, et également que ce soit une entreprise à taille humaine ». Charlotte a développé le Réconfort ! Bravo Charlotte 🙂

L’activité favorite de Charlotte : développer de nouveaux produits, de A à Z.

 

Antony

Employé polyvalent. Il soutient La petite Fraw depuis ses premières heures ! Amoureux du Japon, il a inspiré la recette de la Vieille Croûte et du Délice d’Antto. « » Toujours prêt à rigoler, on ne s’ennuie jamais avec Antony !

Le Fraw préféré d’Antony : L’Alejandro, il pique un peu mais jamais assez 😉

 

Charlotte

Cuisinière de formation dans le milieu végétarien, Charlotte nous apporte tout son savoir-faire en cuisine ! « Travailler à La petite Fraw est pour moi le choix d’une expérience culinaire dans le milieu végane. »

Le préféré de Charlotte : L’amoureux bien sec, oublié ouvert quelques semaines dans le frigo 😉

 

Romain

Étudiant en BTS QIAB (qualité dans les industries agroalimentaires et bio-industries), Romain est parmi nous à l’occasion d’un stage de 8 semaines du 26 janvier 2018 au 16 mars 2018.

« A la recherche de nouveauté, je me suis tourné vers cette jeune entreprise innovante qui propose des produits donc je ne soupçonnais même pas l’existence ».

Le moment préféré de Romain : les repas du midi pris tous ensembles. « J’ai vu et mangé plus de légumes ici en quelques semaines qu’en 20 ans de vie *rires* ».

 

Claude

Il a créé notre site web et possède le sien. Pendant son temps libre, il court aux couleurs de La petite Fraw ! Fervent défenseur de la cause animale, il milite aux cotés de L214 à Clermont-Ferrand.

 

Lucie

Co-fondatrice

Végétarienne depuis six ans, par amour des animaux.

Il y a trois ans, elle a poussé plus loin en adoptant un régime largement crudivore, pour soigner des soucis chroniques de santé.